Venice Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venice Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

La team d'enfer du forum

VB Team
VB TeamNouveau
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
MessageSujet: La team d'enfer du forum La team d'enfer du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

Margot
La team d'enfer du forum Megan-fox-bar-refaeli-sexy-hot-photo La team d'enfer du forum 83242-122902-la-bombe-megan-fox-fullscreen-3-100x100-2


Bonjour, bonjour,
Alors moi je m'appelle Margot, mais vous pouvez me trouver plus facilement sous le pseudo de Miss Apple. J'ai 15 ans. Je suis folle, gentille, drôle, perfectionniste, impatiente, caractérielle...Enfin bon, je ne vais pas vous faire la liste de mes défauts, il y en a beaucoup trop.
J'aime beaucoup le théâtre, la musique, le basket ball, l’escalade, la natation, lire, écrire et passer mon temps en ville avec mes amis (surtout ça en fait).
Si vous avez une question, ma boite mp est ouverte 24/24 et sept jours sur sept. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous manger (mais attention ! je mord quand même !).


Dernière édition par LTD Team le Dim 3 Juin - 10:27, édité 3 fois
VB Team
VB TeamNouveau
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
MessageSujet: Re: La team d'enfer du forum La team d'enfer du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

Prénom
La team d'enfer du forum Glee22 La team d'enfer du forum Glee7


Petit texte pour vous décrire

La team d'enfer du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crédits du forum • A regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venice Beach :: Bienvenue à C.F.T.S :: Administration, Office & Meeting-